Guilde des 300 Forum Index

Guilde des 300 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Ami ou ennemi des 300, la Guilde des 300 te souhaite la bienvenue sur son portail http://guildedes300.ogameteam.com/portal.php
ressources aquellit en sauveur

Post new topic   Reply to topic    Guilde des 300 Forum Index -> Guilde des 300 -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alpha12

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 27 Dec - 15:26    Post subject: ressources aquellit en sauveur Reply with quote

salut a tous !! je cherches des resources de tous types pour pouvoire comstruire une autre etoile de la mort alores si vous savez pas quoi en faires !! contactez moi !!!

cordialement alpha12

Back to top
Lapaille
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 2,477
Moyenne de points: 1.65

PostPosted: Sun 27 Dec - 16:28    Post subject: ressources aquellit en sauveur Reply with quote

Et moi qui me plains de mon orthographe... Mort de Rire

Le commerce consiste en un échange de matériaux. N'oubliez pas que le don de ressource ne se fait que d'un mieux classé vers un moins bien classé... Okay

1ere Compagnie

Back to top
MSN
Chroniqueur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1,776
Moyenne de points: 2.23

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:24    Post subject: ressources aquellit en sauveur Reply with quote

Tu devrais pas faire ca dans la partie privé ?? 
Seconde compagnie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde des 300 Forum Index -> Guilde des 300 -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange